Un etalon vous raconte toute son intimite

Published on

Arnau et puis je suis un gaillard de 47 ans vivant tout seul. Maintenant cela fait un bon nombre d'annees que je songeais a me creer un site perso pour parler mes pensees et egalement eventuellement pour tchater avec des personnes. Par contre si vous avez des interrogations, je serai bien evidemment enthousiaste d'y repondre. Neanmoins je prefere vous preciser qu'il sera une perte de temps de poster des saletes, si j'ai un but ce n'est pas de creer des histoires, mais par contre d'expliquer un peu tout ce que j'aime. Par contre si des personnes esperent me rencontrer, donc dans ce cas je tiens a vous dire que je suis attentif a tout,pour information j'habite pres de Tresserve cependant Il N'est Pas Rare Que Je passe Sur Samoens toutefois il n'est pas rare que je sois sur Flixecourt toutefois Il N'est Pas Rare Que Je sois Sur St Estephe pour bosser. Mais j'ai aussi ma famille sur Iteuil neanmoins Il m'arrive Regulierement D'etre Sur Hambye que je vois en moyenne tous les deux mois. Par contre je vous dis direct que ce qui me fait kifer plus que tout se sont les devergondees. Je pense qu'on peut passer maintenant aux choses serieuses.
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post